Le forum de L'Elite de la Nation, la seule, la vraie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de L'Elite de la Nation, la seule, la vraie !!!

Made in Langevin!!! Terminale S4 représente!!! ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Nation's Cream Diary

Aller en bas 
+3
Maxime
Lecalif83
Jojo
7 participants
AuteurMessage
Jojo
Modérateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : La Seyne
Emploi : Branleur de terminale
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:31

Création d'un petit topic pour peut-être réanimé le forum.
Ici, il s'agit d'une sorte de journal de bord où on parlera de la vie de la classe. Pour l'instant Maxime et moi-même nous occupons de la partie rédaction, vous aurez juste à réagir si vous le voulez ^^.

Jeudi 29 Mars 2007, 22h29 :


Une journée qui commença d'une belle façon pour certains...
A 9h10, notre professeur d'Histoire-Géographie, M.Caillé, annonce à six d'entre nous (Jérome, Lionel, Guillaume, Jean-François, Adrian et moi) qu'ils ont gagné un rapport accompagné de deux petites heures de colle. Motif : retard.
En effet, le Vendredi précédent nous étions arrivé à 15h07 précisément au lieu de 14h55. Tout ça parce qu'on faisait un foot contre la 2°4 (on a même pas gagné d'ailleurs 7-7) sauf Adrian qui s'occupait de sa copine qui ne se sentait pas bien.
Je suis d'accord nous étions en retard mais cela peut-il justifier un rapport ? D'autant plus qu'une certaine personne était déjà arrivé en retard de la même façon que nous mais lui n'a rien eu, le prof est-il dans une mauvaise période ?

Le reste de la journée se passa normalement, deux heures de Français à s'occupé chacun à sa façon (un peu de sculpture pour Jérome et moi ^^). Les deux heures d'escalades ont été remplacés pour cause de mauvaises conditions météo par une heure d'acrogym ainsi qu'une de Volley-ball. Sortie une heure plus tôt pour ceux qui font Espagnol ou Allemand. Tant pis pour les Italiens

Jojo


Quelques photos de nos oeuvres:

The Nation's Cream Diary Photo_11The Nation's Cream Diary Photo_12The Nation's Cream Diary Photo_13The Nation's Cream Diary Photo_14


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecalif83
Super Délégué !!
Super Délégué !!
Lecalif83


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Le Brûlat (c'est pomé mais j'en suis fier lol)
Emploi : Branleur de première!
Loisirs : Recrutement de jeunes filles pour location mdr
Date d'inscription : 16/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:34

Petite précision: pas de flood sur ce sujet: toute tentative sera immédiatement supprimée. Merci de votre compréhension. Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
http://lecalif83.skyrock.com/
Lecalif83
Super Délégué !!
Super Délégué !!
Lecalif83


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Le Brûlat (c'est pomé mais j'en suis fier lol)
Emploi : Branleur de première!
Loisirs : Recrutement de jeunes filles pour location mdr
Date d'inscription : 16/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:52

Puisqu'on en est à montrer nos oeuvres, je vais vous montrer quelques unes simpathiques qui reposent plus sur l'équilibre que sur la sculpture:
The Nation's Cream Diary Photo_15The Nation's Cream Diary Photo_16The Nation's Cream Diary Photo_17

Pas mal non??? Les deux premières se sont déroulées en Physique et la dernière en Espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecalif83.skyrock.com/
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:39

Amis du soiiir, bonsoir !
Alors puisqu'hier c'est Joryk qui vous a raconté ce qu'il s'est passé jeudi, c'est aujourd'hui à mon tour de résumer cette journée du vendredi 30 mars 2007.
Donc ce vendredi fut comme tous les autres sauf que l'heure d'anglais a sauté puisque notre prof "préférée" est en Espagne (si j'ai bien tout suivi :p).
Malgré cela, la matinée fut, comme chaque vendredi, interminable avec les quatre heures de Si ainsi qu'avec l'heure de maths (avec Kiki l'idole) pendant laquelle personne ne fait des mattths :p.
Bon après, l'heure de se mettre à tableee.
Ensuite à 14h vient l'heure de soutien de Kiki, où je suis allé avec les bons 3/4 de la classe. Pour ceux qui ont fait un Uno à la place de "réviser" le "contrôle", je tiens à dire que vous n'avez rien loupé =) puisque les révisions ont dû prendre 10 minutes de l'heure :p
Alooors ensuite, vient l'heure de Géo, ou on sentait encore une petite tensiiion suite aux évenements d'hier, j'dois dire...
Donc pendant cette heure pas grand chose... A part que Darta est allé supporter le conflit qui sévissait dehoors (au grand désespoir du prof).
Voilà voilààà, vous savez à peu près tout je pense, donc la suite au prochain épisode avec Jojo, lundiii.

(désolé j'ai pas de photos à mettre suis point chez mouaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/basicalconcept
Tanguy




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : SANARY (la guicharde)
Emploi : futur SDF (vive la caravane !)
Loisirs : sport a donffff
Date d'inscription : 15/03/2007

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

Oui mais ces tensions ne t'ont pas empéché de te taire toi maxime en cours d'histoire, vous vous rendez pas compte mais Guillaume, Jeff et toi vous foutiez le bordel !!! lol
Ah oui et perso la SI c'était quand même énorme avec Bayssac qui arrétait pa s de nous dire des blagues foireuses et de se foutre de la gueule de vous savez qui !!! mdr

Edit Admin: Je suis d'accord avec toi pour la SI mais attention aux fautes et à l'écriture sms!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepef908.skyblog.com
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

"bordel" est un grand mot :p on a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/basicalconcept
Jojo
Modérateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : La Seyne
Emploi : Branleur de terminale
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:16

Bon journée suivante : Lundi 02/04/2007

Journée normale sauf pour 5 personnes (voir Jeudi), Adrian étant finalement excusé (injustice !!!).
Elle est passée assez vite avec le contrôle repoussé, remplacé par une heure de copiage (respect quand même :p) et une heure de trouduc, jeu de carte apprécié en ce moment en cours de maths donc j'expliquerai les règles quand Maxime aura réussi à me passer les photos.
Voilà bonne fin de soirée à vous !! Et à demain avec max.

PS : Petite surprise pour les membres "Elites de la nation" et supérieur ainsi qu'une autre à venir demain certainement à retrouver dans leur partie consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lecalif83
Super Délégué !!
Super Délégué !!
Lecalif83


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Le Brûlat (c'est pomé mais j'en suis fier lol)
Emploi : Branleur de première!
Loisirs : Recrutement de jeunes filles pour location mdr
Date d'inscription : 16/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:53

Bon Jo et Max ayant lachement abandonnés leur devoir de bon citoyen de l'Elite, c'est donc moi qui m'y colle (pour ce matin mdrr et oui, deja 1h du mat lol):

Journée du Mardi 3 Avril 2007:

La matinée fut longue, je dirais même horriblement longue avec ces 4 heures de SI toujours aussi dures à avaler (et encore, ce ne sont que les TP... ^^. au programme: travail, puis, quelques courtes minutes après, glandage, glandage, et aussi glandage... lol. hein Vayura???). Ces longues heures étant régulièrement ponctuées par des bonnes petites calotes gracieusement offertes par Mr Bayssac mdr (j'ai mangé ce matin moi, il m'a foiré toute ma coiffure mdrrrr).

Mais, une mauvaise nouvelle ne vient jamais sans une bonne: nous étions déjà au courant de l'absence de notre prof d'anglais. Cependant, il y avait marqué, sur le divin tableau des absences xD, un certain Mr Sanchez, mais qui n'était absent........ que le matin deg! Mais une fois sur place, les minutes s'écoulant doucement mais surement et ne voyant toujours pas de prof, un sentiment d'euphorie commença à envahir les troupes de la 1èreS4. Et c'est un quart d'heure plus tard, minutes troublantes mais tellement bonnes!!! mdr que le verdict tomba et qu'on nous confirma l'absence de Sanchez, prof avec qui, je le rappelle, nous devions avoir controle... MAIS QUELLE BELLE JOURNEE !!! lol.

L'après midi se continua donc avec du foot pour certain, et pour les autres d'une "révision" ^^ générale ne pouvant n'être que bénéfique pour le contrôle du lendemain lol...

Voila voila tout est dit , j'espère que vous avez apprécié ce récit de notre journée et vous donne RDV la prochaine fois que nos deux camarades se désisteront ^^. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://lecalif83.skyrock.com/
Jojo
Modérateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : La Seyne
Emploi : Branleur de terminale
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:47

On abandonne pas c'est juste qu'on a décidé de faire semaines par semaines parce que y a pas beaucoup à raconter pour une journée, après ça va se répéter

PS : Tu t'es toujours pas occupé des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
vayura

vayura


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Chateauvallon ( derriere la cordeille)
Date d'inscription : 18/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

Ce mercredi 4 avril 2007 commença par une heure de perm pour les personnes venant a 8H00 (eh oui on commence a 9H00 une semaine sur deux hé hé).

Alors cet (demi) journée commença réellement à 9H00 avec le professeur de Français Mme Austruy. Enfin officiellement c'est un cours de français mais seul quelques élèves copies le cours et oui.... Les plus sérieux sont bien sur au fond puisque il s'occupe à... réviser lez controle de math...
Le professeur je cite a dit "Faite vos math mais en silence parceque vous dérangez la classe sinon..." Les mots dit ce fut de nouveaux quelques paroles douces de lecalif83. Un nouvelle élève STUDIEUX vint se méler au math qui fut réprimendé par le professeur... puis les exercices de REVISION fut récupérer... quel déception puis on entendi "Les boulets" hannnn!!! Tidus tu me choques ....

Un nouveau cours de français terminé ce fut le tour de ce fameux CONTRÔLE de math... sacré contrôle ou tout le monde parle ... enfin presque tout le monde moi perso je parle pas lol...

Le premier élève a être sortie fut vayura (ouppss c'est moi) après 1H20 de "travail" suivis de monsieur Deslandes et Meurgey....
En sortant du contrôle on entendis trop dur ce contrôle moi perso je l'ai trouvé un peu trop facile^^

Et l'après midi ce continua dans la joie et la bonne humeur un peu partout chez soi.

Voila un résumé de journée dur dur... (encore plus fatigué que d'habitude mddr)
Revenir en haut Aller en bas
http://vayura.skyblog.com
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Bonsoir le pipoleee =)
J'suis désolé pour hier d'avoir failli à ma tache mais bon, j'suis allé me faire charcuter dents donc j'espère que j'serais pardonné :p
En ce qui concerne les photos, Joryk, j'pourrais te les envoyer qu'à partir de ce week end:s car je ne suis chez moi, vois tu ?
Enin bon voilà, j'vous aurez bien parler de ce fabuleux mercredi pour me rattrapper mais Lio l'a fait à la place donc booon...
Sans doute à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/basicalconcept
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

Bonsoir le monde,

Bon alors, aujourd'hui, jeudi 5 avril 2007, c'est mon tour de raconter nos fabuleuses aventures.

Donc la journée commence en histoire-géo où il ne se passe point grand chose je dois l'avouer.
Après viennent les deux longues heures de français. Donc bon, cours à peu près similaires aux autres, la phrase maintenant culte a encore été citée ("en direct, pas en différé")...
Bon après sport. Malgré nos réclamations, on fait quand même escalade et on s'est gelé..
Mais bon la journée fini bien puisque l'escalade fini une demi heure plus tôt, ce qui a laissé la place à un Uno, et les italiens, dont je fais partie, n'ont pas eu cours héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/basicalconcept
Jojo
Modérateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : La Seyne
Emploi : Branleur de terminale
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:43

Bon avec un petit peu de retard je reprend mon boulot.

Le Vendredi 6 avril fut une journée ordinaire, un petit contrôle en SI de méca le matin suivi d'une heure de maths durant laquelle une bonne partie de la classe s'occupait à finir leurs cartes de géo qu'ils n'avaient pas finis chez eux.
Ensuite juste après le repas, confrontation entre notre classe et la 2°4 qui se termina sur notre défaite...
Nous finîmes la journée sur une heure de débat (où on n'est même pas arrivé en retard ^^) sur les présidentielles 2007 ainsi qu'une heure d'anglais bien longue où les élèves s'amusaient comme ils pouvaient (n'est-ce pas Jérome...).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

Bonsoir le monde.

Bon nous sommes désolé, nous faisons mal notre boulot puisque les journées de mardi et mercredi ont été zappées par la rédaction. Mais pour nous rattraper (héhé) j'vais faire la journée d'aujourd'hui, jeudi 12 avril 2007.

Alors elle commence avec l'histoire géo. Rien de bien aprticulier à part que Jean-Marc, traître ! :p, a rappelé notre prof préféré de l'existence de la carte qu'il nous avait donné la semaine passé... M'enfin bon, rien d ebien grave =)
Ensuite le français toujours aussi fabuleux, mais qui est quand même passé un peu plus vite qu'à son habitude, avec de folles lectures de Dom Juan.

L'après-midi commence elle avec sport, escalade plus exactement. Donc inutile de préciser que tout le monde a voulu de la pluie pour que le cours n'ai pas lieu, ce fût le cas. Enfin bon, il a quand même "subir" l'scalade pendant une heure sous la pluie avant d'aller faire un foot en salle.
A la sortie du sport, la pluie s'est miraculeusement arrétée, héhé.
Et pour les italiens cette journée s'est achevée sur un gouter, pour les autres, je sais passs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/basicalconcept
darkila
Modérateur
darkila


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : St Anne d'Evenos
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tout plein!
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

je continue sur ta lancée pour présiser ce qu'on fait les espagnols
alors déja, SURPRISE, on voit alex arriver avec les clés et ouvrir la salle!!! c'était bisard lol et pis la profs qui arrive avec 20 minutes de retard, 20 minutes durant lequelles certain ont écreit des conneries sur le tableau (qui sa moi?? nan c'est pas vrai) d'autre commencai un débat (tim en 1905) d'autre encore discutaient (rien de passionant pour eux) et pis ceux qui s'amusaient dans le couloir a se peter a la geule!! ala les 1s4!!
bon après le retour de la prof aurélien a lu le travail qu'on devait faire pour aujour'hui (dont je précise qu'il était le seul lol) et sans vouloir le vexer personne n'écoutait, en même temps on comprennai pas grand chose, pis laure qui regardai dans le vide, et le vide ou elle était c'était moi!!!!! ca fesait peur!! pis après on a lu un autre texte, et pour nous sauver la sonnerie a retentit!!! ouf! lol voila notre fameu cours d'espagnole

je t'ient a préciser qu'en francais j'ai lu!! la belle chorlote qui dit, je cite "vou me baiserai tant que vous voulez" quelle cochon,e! en plus sortant de ma bouche mdrrr
et pis mes petites interjection bidon mais qui fesai mourrir de rire la prof!!! mdrr, c'était bien sympatique

voila j'éspère que ma version vou plaira
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://want.to.live.cowblog.fr
Evan
Admin
Evan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Derrière-toi
Emploi : HeadShooter
Loisirs : Shooter les noobs
Date d'inscription : 16/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:13

Je tiens a préciser que je ne savais pas non plus ce que je lisais, ca s'appelle du traduc' en ligne lol...

Pis je sais que tout le monde s'en fou j'aurais sorti une feuille blanche ca aurai été pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelitedelanation.jeun.fr
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 17/10/2006

The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:26

Coucouille les gens (blagounette)

etant donné que ma mission ce soir est de vous raconter la soirée d'hier, et que je n'ai rien d'autre à faire, je fais mon travail !

Alooors, je suis personnellement arrivé à 21h30, presque en même temps que guillaume ne se casse, donc je ne pourrais point vous dire ce qu'il s'est passé avant, logique.

Donc nous fûmes christian, jérôme, élodie, cécile, tim, jérémy, julien, ainsi que matthieu, et bien sûr, ma merveilleuse personne !

Donc,
j'arrive, tout le monde est devant le "cabanon", échoué sur la dalle, au tour d'un nombre assez conséquent d'alcools différents, dont je n'ai pas pris une goutte mdr. Après y a des gens qui ont débarqués, mais pfff quoi, ils ont fait que me regarder de travers et jérôme il leur donne de la bière. Moi j'dis, scandale ! Donc bon, ils vont dans leur coin, avec leur bouteille, heureux.. :p
Donc ensuite, nous papotons.
Donc nous parlons, en même temps que les bouteilles se vident.. Ensuite julien jérémy christian et jérome vont à l'eau, suicidaires.. Tout simplement :p
En attendant, nous (ceux qui sont pas allé a l'eau), on s'est fait un trouduc, et voilaaa!

Donc ensuiite ! On s'en va, vers les sablettes, vu que tim y allé, nous y sommes allé moi, jérémy, élodie, et matthieu. Elodie hésitant d'aller sur le ciao sans phare, sans papier dassurance, et ac de la bière de tim, choisi finalement de monter sur la moto de jérem, et elle a bienfait! Puisque comme par hasard tim se fait arréter.. Mais bon, ca va il est revenu des notres.

Donc arrivés aux sablettes, nous rejoingnons tout le monde que connait tim, en nous sentant quelque peu seuls au monde ! Mais bon, j'dois dire, on m'a remarqué avec mon SLIM ROUGE mouhaha:D

Et voila.. Pour ceux quii veulent ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/basicalconcept
Contenu sponsorisé





The Nation's Cream Diary Empty
MessageSujet: Re: The Nation's Cream Diary   The Nation's Cream Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nation's Cream Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de L'Elite de la Nation, la seule, la vraie !!! :: Partie publique :: Bar général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser