Le forum de L'Elite de la Nation, la seule, la vraie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de L'Elite de la Nation, la seule, la vraie !!!

Made in Langevin!!! Terminale S4 représente!!! ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Troisième jeu méga con spécial Elite!!!

Aller en bas 
+7
Matt
Evan
darkila
vayura
Tiduster Killer
Jojo
Lecalif83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
darkila
Modérateur
darkila


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : St Anne d'Evenos
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tout plein!
Date d'inscription : 17/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

nouveau!!

la classe bande de focus ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://want.to.live.cowblog.fr
Lecalif83
Super Délégué !!
Super Délégué !!
Lecalif83


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Le Brûlat (c'est pomé mais j'en suis fier lol)
Emploi : Branleur de première!
Loisirs : Recrutement de jeunes filles pour location mdr
Date d'inscription : 16/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

Bien sur que non!

Cécile différente par rapport à l'année dernière ou identique?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecalif83.skyrock.com/
vayura

vayura


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Chateauvallon ( derriere la cordeille)
Date d'inscription : 18/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:21

différente ... faut dire ce qui est elle nous a un peu beaucoup laché..

S'éterniser sur sa ou passer a autre chose..?
Revenir en haut Aller en bas
http://vayura.skyblog.com
kenji83_2

kenji83_2


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : ollioules
Loisirs : Moto Pawaaa !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

passer à autre chause :p

Des pompes ou pas de pompes pour le ds de math???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacknova-traders.seek4host.net
darkila
Modérateur
darkila


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : St Anne d'Evenos
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tout plein!
Date d'inscription : 17/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

franchement voila vous lacher mauis je te jure! on est pas communauté ou on est obligé de rester les uns ave les autres!! c'est peut être vrai que j'ai changé, mais le départ de julien m'a beaucoup attristé et vous vous avez rien fait pour m'aider! juste les "redoublants" et surotut flo a fait quelque chose pour moi! et vous vannes merci quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://want.to.live.cowblog.fr
vayura

vayura


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Chateauvallon ( derriere la cordeille)
Date d'inscription : 18/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:14

euu cécilé en meme tant est ce que tu es venu nous parler... nan je crois pas..

D'abord jep ense

1) Tu aurais pu cash nous dire désolé mais arrêter Julien est parti et sa va pas
2) Dès le premier jour de lycée on a plus rien su de toi, t uétais déja cul et chemise avec Flo
3)Nous on est pas sensé savoir que toi tu vas mal si tu ne nous le montre pas...
4)Nous on a changé ok mais il y en a aucun qui c'ets pris la tête avec l'autre mis a part toi
5)C'est pas nous qui avons traiter la classe de focus..pour ton personnel vocabulaire être focus c'ets une personne qui parle sur le cul de l'autre sans que la personne concerné soit au courant alors que nous on fait juste envoyer des vannes donc focus je pense pas après que ce tu dis a Flo n'ai pas forcément gentil mais bon perso je m'en fou parceque moi je pense bien et je suis pas le gars qui parle sur le cul. Si j'ai un truc a dire je le dis en face de la personne concerné...

Voila c'est tout ce que j'ai a dire librea toi de prendre mal ce que je dis mais a mon avis c'est juste pour éviter d'être focus queje le fais. Il vaut mieu dire ce qui ne va pas pour éviter que l'émoragie soit plus importante et que les problème fluctu au lieu d'être réglé.

Ensuite nous on a toujours étais la si il y a avait un problème , perso moi ouai, donc je ne verrais pas pourquoi sa changerai alors ne dis pas qu'on te met a lécart tu es libre d'aller ou t uveux et nous ne sommes pas une communauté nous sommes une classe qui accepte tout le monde perso j'ai jamais refusé de parler a un redoublant.. et non finalement ce n'est plus un redoubant c'est un membre de la classe a par entière et je me refuse qu'il soit mis a de coté parceque cette personne n'était pas la l'année dernière. Si une personne réagit comme sa c'ets parcequ'elle n'est pas large d'esprit et dans la classe enfin jepense que si nous sommes en S c'est parceque notre esprit est large après peut etre il y en a qui n'ont rie na faire ici...

Amicalement Lio

PS: Cécile j'espère juste que tu ne prenne pas en grippe ce que je viens de dire.. on fait tous des erreurs moi y compris personne n'est parfait et peut se considérer parfait. Ensuite Cécile si j'ai été désagréable je m'en excuse mais jepense que toi aussi tu en dois al a classe en les ayant traité de focus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vayura.skyblog.com
darkila
Modérateur
darkila


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : St Anne d'Evenos
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tout plein!
Date d'inscription : 17/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:44

Mon CHER Lionel,
Pour te répondre, je vais premièrement contredire tes "arguments" car ils n'en valent pas la peine:

Je te cite : "Tu aurais pu cash nous dire désolé mais arrêter Julien est parti et sa va pas"
Alors je me vois mal, et j'aurais pensé que toi aussi, vous faire part de mes faiblesses intimes qui, il est vrai me concernent, et puis comme réplique, vous dire "je vais pas bien arrêtez" c'est pas trop mon style, et vous connaissant vous m'en auriez encore plus envoyé dans la gueule.

Je te cite : " Dès le premier jour de lycée on a plus rien su de toi, tu étais déjà cul et chemise avec Flo"
Oui cash dès la rentrée Florian et moi nous nous sommes rapprochés, car nous nous connaissions déjà depuis l'année dernière, grâce a julien, et pis le hasard a fait que nous restons ensemble. Peut-être vois tu ça comme quoi je vous ai lâché, je ne nie pas que je me suis éloignée de vous, mais ça ne voulait pas dire que je vous "reniais" et vous méprisais, au contraire je partage de nouvelles choses avec une autre personne, et n'y voyez rien de personnel, car j'aime les choses nouvelles.

Je te cite : "Nous on est pas sensé savoir que toi tu vas mal si tu ne nous le montre pas..."
Il est évident pour moi que vous montrer ce que je ressens est complètement débile! Je vais pas non plus me mettre a chialer comme ça devant tout le monde juste pour avoir de l'attention et votre pitié! De plus pour moi les amis, les vrai ça ne se pose pas de question [d'autant plus que vous savez tous que julien partait] et les amis ça viens sans se dire, si elle va mal on va la voir. Après vous êtes pas comme ça avec moi tant pis, mais moi j'étais attristée, certes je l'avoue j'ai été intolérante envers tout ça et plus agressive je le confesse mais on as tous nos propres problèmes et on y réagit chacun a sa façon.

Je te cite : "Nous on a changé ok mais il y en a aucun qui c'est pris la tête avec l'autre mis a part toi"
Comme je l'ai dit plus haut, il est vrai que j'ai été intolérante mais quand même toutes ces remarques étaient parfois insignifiantes et blessantes!

Je te cite :"C'est pas nous qui avons traiter la classe de focus.."
Je m'excuse pour avoir dit ça, car toute la classe n'est pas comprise la dedans, donc veuillez me pardonner ceux qui n'ont rien fait et que j'ai accusé.
Je vais donc, pour toi Lionel cibler les gens en gros : Il y a donc toi, Jérôme, Aurélien Jorick et touts ceux de cette bande la qui étaient concernés. Désolé pour les autres.

Je te cite : "pour ton personnel vocabulaire être focus c'est une personne qui parle sur le cul de l'autre sans que la personne concerné soit au courant alors que nous on fait juste envoyer des vannes donc"
Je te remercie Lionel heureusement que tu m'éclaire! .. je sais ce que signifie focus, et ou je vous traite bien de focus, et te le cache pas ça serai te mentir a toi même!

Je te cite : "focus je pense pas après que ce tu dis a Flo n'ai pas forcément gentil"
J'aimerais bien savoir ce que j'ai dit a flo! car je vois pas trop, a part si tu te fais encore des films! mais bon ..

Je te cite : "j'ai jamais refusé de parler a un redoublant.. et non finalement ce n'est plus un redoublant c'est un membre de la classe a par entière et je me refuse qu'il soit mis a de coté parce que cette personne n'était pas la l'année dernière."
Alors le je suis sidérée! rafraîchis moi la mémoire, n'est-ce pas toi qui m'as dit même engueulé parce que j'avais donné l'adresse du forum a flo le "REDOUBLANT" ?? Oui oui tu ne te souviens pas? que j'étais trop conne et que ILS n'avaient pas a aller sur ce forum qui ne LES concernaient pas ?
Donc excuse moi mais bon c'est un peu mentir!


Pour finir, tu as été désagréable oui mais je ne vais pas en mourir! il est vrai que j'ai sur réagit mais comme tu l'as dit on fait tous des erreurs! Après si tu m'as écrit tout ça peut-être a tu quelque chose a te reprocher ?? Mais bon au moins je te remercie car tu est le seul qui essaye d'arranger les choses. Les autres (cités plus haut) parlent sur mon cul en disant ça [heuu ça s'appelle pas des focus ??] ..
Je viens de me souvenir de quelque chose aussi, jeudi te souvient de mon rouge a lèvre ?? oui oui celui que tu trouvais trop moche que j'étais immonde avec (tu en parlais avec Jérôme mon cher .. ) donc tu est bien dans le lot. Et encore je suis certaine de ne pas tout savoir!

Désolé pour les citation contenant des fautes, et aussi pour mes fautes a moi (la plupart de frappe je pense)

Sur ce AMICALEMENT ma pensée a été dévoilée. Peut-être as tu quelque chose a ajouter, mais moi en tout cas j'ai tout dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://want.to.live.cowblog.fr
Jojo
Modérateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : La Seyne
Emploi : Branleur de terminale
Date d'inscription : 17/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

Ben perso je vois pas pourquoi je suis cité...
J'ai rien fait pourtant il me semble, enfin bon en ce moment j'ai tendance à oublier vite alors si on pouvait me rafraichir la mémoire ^^

PS : Ce sujet n'est pas là pour les règlements de comptes... Faites le en face quand vous vous voyez

Pas de pompe !!

Réussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vayura

vayura


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Chateauvallon ( derriere la cordeille)
Date d'inscription : 18/10/2006

Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:55

Cet histoire je pense est un mauvais départ et le mieu c'est de pouvoir récupérer les morceau brisé afin de les recoller.

Ce sera peut etre un peu dur il faut avouer étant donné que t ureste peu souvent avec nous.
Ensuite pour Julien j'y reviens encore on savais qu'il devait partir mais nous avais tu dis la date ou il devait partir. Enfin perso moi je vais pas t'en vouloir parceque avoir de la rancoeur c'est être borné et quand on est borné c'est être con.
Tu peux librement nous traiter de focus mais au final si on étais des focus peut être n'aurais tu pas su ce qui s'étais dit.
A chaque fois que l'on en parle tu es au alentour est ce un hasard ou fait exprès...? Libre a toi de le penser.

Enfin bon sur ce il vaudrait mieu que sa se passe mieu dans la suite parceque avoir une ambiance pourri dans la classe c'est pâs simpa..

Ensuite au niveau des redoublants il est vrai que nous voulions pas qu'il soit sur le forum mais au final on a réfléchi et ils seront les bienvenue. Comme on dit plus on est de fou plus on rit ... ^^
Puis des fois on les entend jamasi sa craint faudrait qu'il se fasse un peu lpus voir dans la classe XD.

Bon allez Cicile on va l'avoir otre bac et en plus on sera tous ensemble ^^

Allez l'élite de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vayura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième jeu méga con spécial Elite!!!   Troisième jeu méga con spécial Elite!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième jeu méga con spécial Elite!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de L'Elite de la Nation, la seule, la vraie !!! :: Partie publique :: Bar général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser